Le prix Supervision de stage est un honneur décerné à des superviseurs de stage dans chaque université. Ce prix vise à reconnaître l’implication significative des diététistes-nutritionnistes dans le mentorat et la supervision des stages. Les personnes lauréates de ce prix se sont distinguées par leur encadrement exceptionnel, leur engagement, les nombreuses heures qu’elles ont consacrées à la supervision, et la nature enrichissante des activités qu’elles ont confiées à leurs stagiaires. Leur impact sur l’expérience d’apprentissage sur le terrain des étudiants est indéniable. Ce prix est une reconnaissance de leur contribution inestimable à la formation de la prochaine génération de diététistes-nutritionnistes. Les trois universités recommandent leurs candidatures (généralement deux par années) en essayant de varier les secteurs d’activité : nutrition clinique, santé publique, gestion des services d’alimentation, ou des secteurs transversaux (enseignement et recherche, agroalimentaire/biopharmaceutique). 

Récipiendaires

2024 : Alexander McLean Dt.P., Myrsini-Maria Lyroudias Dt.P., Suzanne Lepage Dt.P., Karine Rondeau Dt.P., Josée Lavoie, Dt.P., Catherine Vachon, Dt.P., Mélissa Dion-Tremblay, Dt.P., Caroline Germain, Dt.P. et Karine Thibault, Dt.P.

2023 : Karine Chamberland, Dt.P., Julie Laflamme, Dt.P., Michele Port, Dt.P., Anastasia Dimitrakopoulos, Dt.P., Manon Bureau, Dt.P. et Isabelle Desjardins, Dt.P.