Afin de permettre aux membres de profiter pleinement d’un statut de membre régulier pendant leurs études, d’exercer la profession et profiter des privilèges reliés à la pratique, l’Ordre a décidé d’allouer une allocation de 200 $ par session à temps plein pour un maximum de 2 sessions, soit un maximum de 400 $ par année pour un maximum de 2 000 $ à vie.
L’Ordre offrira une allocation aux membres réguliers étant aux études à temps plein qui en feront la demande, selon les critères suivants :
- Être membre régulier et être toujours membre lors de la demande d’allocation;
- Remplir le Formulaire de demande d’allocation d’études à temps plein;
- Étudier à temps plein au 1er, 2e ou 3e cycle universitaire;
- *L’établissement d’enseignement universitaire que vous fréquentez doit vous considérer comme un étudiant à temps plein.
- Fournir votre relevé de notes non officiel;
- Les demandes d’allocation doivent être reçues au plus tard un an suivant la fin de la session universitaire visée par la demande d’allocation;
- Remplir un formulaire par session;
- L’Ordre se donne un délai d’au moins 3 mois avant de payer l’allocation et la membre doit avoir maintenu son statut de membre régulier.
Règle transitoire :
Les membres n’ayant pas bénéficié de la cotisation réduite pour l’année 2022-2023 pourront bénéficier de cette allocation pour la session de janvier 2023 à avril 2023.
Pour toute question supplémentaire, écrivez-nous à info@odnq.org.