Phase 1 – Questionnaires

Cette phase permettra à la direction de l’inspection professionnelle d’évaluer les membres sur leurs connaissances générales et leur pratique professionnelle.

Phase 2 – Visioconférence

Cette phase permettra au comité d’inspection professionnelle, par le biais d’une inspectrice, d’approfondir certaines réponses données aux questionnaires de la Phase 1; d’échanger avec la membre sur les bonnes pratiques et d’obtenir une rétroaction.

Phase 3 – Visite

Cette phase permettra au comité d’inspection professionnelle, par le biais d’une inspectrice, de visiter la membre dans son environnement de travail. Les échanges porteront sur les dossiers, livres et registres que tient la membre, dans l’exercice de sa profession ainsi que sur les produits, substances, appareils et équipements relatifs à cet exercice. Également sur les documents ou rapports auxquels cette diététiste-nutritionniste a collaboré dans les dossiers, livres et registres tenus par ses collègues de travail ou par son employeur, y compris un établissement au sens de la Loi sur les services de santé et les services sociaux (chapitre S-4.2) ou au sens de la Loi sur les services de santé et les services sociaux pour les autochtones cris (chapitre S-5), de même que sur tout bien qui lui a été confié par un client.

Voir tous les articles